Publier

Marche des fiertés 1er juin Grenoble

Cette année la marche des Fiertés aura lieu le samedi 1er juin à Grenoble !
Rdv à partir de 13h au jardin de ville pour le village associatif (stands de différentes associations Lgbtqia+ locales, mais aussi buvette, stands de maquillage et vente de drapeaux Lgbtqia+ au profit de l’association Grenoble fiertés qui organise l’événement, qq stands de restauration vegan) mais aussi un spectacle haut en couleur avec le collectif Libule et des artistes de drag (Honey Nasty, Mayb et Irina)et des prises de parole engagées.

À 15h la déambulation partira à travers la ville pour colorer les boulevards pendant 2h et revenir ensuite au jardin de ville où l’artiste de rap M4uv3 clôturera la manifestation.
Rdv à partir de 22h pour une soirée de clôture mêlant artistes DJ et artistes drag jusqu’à 6h du matin (sur préventes sur HelloAsso Grenoble Fiertés) au Drak’art.

De la mi mai à la mi juin Grenoble prendra les couleurs de l’arc en ciel puisque de nombreux événements vous seront proposés pendant le mois des Fiertés !

Ouverture officielle du mois le vendredi 17 mai 2024 avec la célébration de la journée contre les LGBTQIAphobies (Idahot) à partir de 18h30 au centre Lgbti de Grenoble (8 rue du sergent Bobillot)

Pour finir le mois l’association Grenoble fiertés propose un grand pique nique des familles homoparentales au plateau des Petites roches.

L’association a besoin de bénévoles pour le bon déroulement des évènements et principalement le samedi 1er juin. Inscris toi ici
https://tinyurl.com/2kevd3dw

Retrouve le programme complet sur le site de l’association
https://grenoble-fiertes.com/edition-2024/programme/

Des questions ? Plus d’informations ? Écris nous :
Contact@grenoble-fiertes.com
Instagram et Facebook Grenoble Pride

samedi 1er juin 2024

marche des fiertés 1er juin Grenoble

13h00 - 06h00
jardin de ville et drak’ art (Grenoble)

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Genres / Sexualités » :

Appel à rejoindre l’auto-école autogéré de Grenoble !

Nous sommes un collectif qui s’est créé depuis pus de trois ans , dans le but de faire des heures de conduite accessibles à des personnes qui ne peuvent pas aller dans des auto-écoles classiques, que se soit pour des raisons financières ou pour des questions de discriminations. L’auto-école...

Présentation du nouveau numéro de la revue Z !

À l’occasion de la sortie de son dernier n° “Seine-Saint-Denis : Faire corps face aux Jeux”, l’équipe de la revue Z traverse un bout de la rhône-alpie, aux côtés de la grandissante mobilisation NOJO contre la tenue des Jeux d’hiver dans les Alpes en 2030.

> Tous les articles "Féminismes / Genres / Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org