Manifestations et actions du DAL

- Ce jeudi 26 novembre à 18h sur la place Verdun à Grenoble devant la préfecture, le DAL et les mal-logéEs seront présentEs pour dénoncer la gestion catastrophique et sécuritaire du gouvernement de la crise actuelle, ainsi que la loi de Sécurité Globale. La manifestation est déclarée en préfecture, venez nombreuses et nombreux en remplissant l’attestation dérogatoire en pièce jointe (rédigée par la LDH).
Si vous ne souhaitez pas y aller seulE et afin de préparer quelques pancartes, un rdv est prévu le même jour à 17h dans les locaux de Solidaires (3, rue Federico Garcia Lorca)

- Ce Dimanche 29 novembre à 12h au marché de l’Abbaye à Grenoble (Place de la commune de 1871) les Brigades de solidarités Populaire distribuent des repas chauds et des produits de premières nécessité.
* Les repas et les produits (en fonction des arrivages ce sera alimentaires, vêtements ou produits d’hygiène) distribués sont GRATUITS
* Des attestations de déplacements seront disponible sur place pour ceux et celles qui en ont besoin
* Des militant.e.s du Droit au logement (@Droit au logement 38) seront également présents pour proposer un suivi des problèmes de logements des personnes présentes en cas de besoin
N’hésitez pas à partager cet évènement et à le dire aux personnes qui en aurait besoin autour de vous. Nous savons que la précarité est encore plus difficile en ce moment : retrouvons-nous, organisons-nous, multiplions les gestes de solidarité !

https://www.facebook.com/events/683279185604208

- Plus encore, des militantEs du DAL poursuivent le travail d’information et de mobilisation en distribuant des tracts, en faisant de l’affichage ou en accrochant des banderoles dans toute la ville.

Plus que jamais, la lutte continue !

Nous sommes toujours joignables par téléphone - 06 41 30 55 18 par mail à cette adresse ou par Facebook : Droit au Logement 38

samedi 28 novembre 2020

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Au cœur de l’hiver, un accueil toujours indigne en Isère

Le plan hivernal de la préfecture de l’Isère annoncé début novembre déclarait l’ouverture de 700 places pour l’hiver 2020-2021, dont « 681 places sont d’ores et déjà trouvées via la mobilisation d’hôtels, de mobiles homes et autres bâtis existants » [1]. Un mois plus tard, les associations de soutien aux...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org