Publier

Manifestation unitaire d’ organisations antifascistes

Le FN a décidé de manifester publiquement son refus de voir des réfugiés accueillis sur le territoire communal de St Martin d’Hères, vendredi 4 novembre à 18h30, devant la Mairie.

Face à cela, une manifestation unitaire d’ organisations antifascistes est prévue : pour ne pas laisser l’extrême droite et apparentés prendre la rue, vomir leur haine, nous devrons contrer leurs arguments d’exclusion, prendre la parole et surtout montrer notre solidarité pour l’accueil des réfugié-e-s (ils/elles en ont tant besoin ! )

Elle partira du campus de St Martin d’Hères

Rendez vous VENDREDI 4 NOVEMBRE A 16H30 ARRÊT TRAM B « Bibliothèques universitaires »

puis MANIFESTATION JUSQU’À LA MAIRIE DE ST-MARTIN –D’HERES

111 AVENUE AMBROISE CROIZAT

Nous devons faire barrage aux idées de haine diffusées par ce parti et converger avec l’ensemble des forces anti fascistes devant la Mairie de St-Martin-d’Hères.

Soyons très très nombreuses et nombreux, (car ils le seront sans doute) c’est important et diffusez un maximum dans vos réseaux.

Pour Ras I’Front Isère
Myriam Zerkaoui

Pour information ça se mobilise également à St Hilaire du Rosier (Sud Gresivaudan)

vendredi 4 novembre 2016

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

Resto Malap le 11 décembre

Bienvenue au Resto Malap du mois de décembre ! Viens manger des délicieux plats congolais, en soutien à des personnes sans-papiers. L’évènement est mixte, et c’est possible de manger sur place mais aussi de prendre à emporter ou en livraison. Appelle au 0749876554 le jour même entre 14h et 16h pour...

APPEL A SOUTIEN ET MOBILISATION FRONTIERE BRIANCON

Nous, des personnes solidaires auto-organisées, les collectifs et associations du Briançonnais, lançons un appel d’urgence afin de mobiliser des militant.es dans les plus brefs délais pour : 1- Continuer d’organiser une solidarité d’urgence sur les besoins élémentaires des exilé.es qui arrivent à...

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org