malgré l’urgence sociale, la mairie refuse d’accorder des vrais moyens pour l’organisation des locataires, des mal-logéEs et des sans logis.

Le DAL a organisé une conférence de presse jeudi 25 juin 2020 à 11h devant les locaux vides du CCAS de Grenoble, au 6 rue Sergent Bobillot à Grenoble.
Ce local, pour lequel la mairie et le DAL s’étaient mis d’accord pour une attribution et qui avait été visité, nous a soudainement été retiré à l’attribution pour des raisons obscures.

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Appel de l’AGTSL à mobilisation devant la DDCS

L’assemblée générale du travail social en lutte a rédigé un rapport afin de dénoncer les conditions d’accueil et de travail dans l’hébergement d’urgence hivernale, mis en œuvre par l’association Entraide Pierre Valdo. Essayons de remettre ce rapport en mains propres à la DDCS, service de la préfecture qui...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org