Publier

Lutte du syndicat des femmes musulmanes : la (non)réponse de la mairie

Depuis deux ans, des femmes musulmanes se battent pour avoir accès aux piscines municipales de grenoble et pouvoir se baigner avec le maillot de bain de leur choix.
Leur revendication : changer le règlement intérieur des piscines municipales, qui est sous la responsabilité de la mairie.
Suite à de nombreuses sollicitations et à leur pétition, signée par plus de 2000 personnes, elles ont finalement été reçues mercredi 19 janvier 2022 par la mairie qui leur a répondu… qu’il n’y avait pas vraiment de réponse. Un non deguisé, hypocrite.
Alors mercredi soir, une cinquantaine de personnes s’étaient rassemblées en soutien devant la mairie pour être avec elles lors de la réponse de la mairie : écoutez leur discours ci dessous pour en savoir plus

Documents associés à l'article :

Derniers articles de la thématique « Anti racismes » :

> Tous les articles "Anti racismes"

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Projection films féministes

La vélorution féministe se métamorphose exceptionnellement en soirée projection de deux films autour du cyclo-féminisme.

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org