Libérons Georges Ibrahim Abdallah

Georges Ibrahim Abdallah est le plus vieux prisonnier politique d’Europe avec 34 années de privation de liberté. Nous sommes révolté-e-s par toutes les formes d’injustices, celle-ci y compris. Des camarades en lutte, mènent des actions partout dans le monde pour mettre fin à cet emprisonnement français abusif et inhumain. Vous trouverez un complément d’information dans le tract ci-joint.

Dans ce cadre, à Grenoble, nous comptons mener une action de sensibilisation auprès des citoyen.ne.s lors de l’événement anniversaire des 50 ans des JO.

Rendez-vous donc sur le parvis de la MC2, ce mardi 6 février à 17h30.

A bientôt avec nos salutations solidaires,
Collectif " Libérons Georges Ibrahim Abdallah"

mardi 6 février 2018

Derniers articles de la thématique « Anti colonialisme / Anti impérialisme » :

EN LUTTE CONTRE LA FRANÇAFRIQUE

Ce texte à été distribué lors de la manifestation du 16/01/21 contre la loi sécurité globale, la loi "séparatismes" et le racisme d’Etat.

> Tous les articles "Anti colonialisme / Anti impérialisme"

Derniers articles de la thématique « Prison / Enfermements » :

Marche blanche en mémoire de Idir

Idir est mort au mitard de la prison de Lyon-Corbas le 9 septembre dernier, dans des circonstances suspectes. Une marche blanche est organisée par ses proches est à Brignais (69), samedi 9 janvier à 13h30.

> Tous les articles "Prison / Enfermements"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org