Libérons Georges Ibrahim Abdallah

Georges Ibrahim Abdallah est le plus vieux prisonnier politique d’Europe avec 34 années de privation de liberté. Nous sommes révolté-e-s par toutes les formes d’injustices, celle-ci y compris. Des camarades en lutte, mènent des actions partout dans le monde pour mettre fin à cet emprisonnement français abusif et inhumain. Vous trouverez un complément d’information dans le tract ci-joint.

Dans ce cadre, à Grenoble, nous comptons mener une action de sensibilisation auprès des citoyen.ne.s lors de l’événement anniversaire des 50 ans des JO.

Rendez-vous donc sur le parvis de la MC2, ce mardi 6 février à 17h30.

A bientôt avec nos salutations solidaires,
Collectif " Libérons Georges Ibrahim Abdallah"

mardi 6 février 2018

Derniers articles de la thématique « Anti colonialisme / Anti impérialisme » :

> Tous les articles "Anti colonialisme / Anti impérialisme"

Derniers articles de la thématique « Prison / Enfermements » :

Encore un mort à Fleury

Lucas Harel, 21 ans, est mort samedi 21 juillet dans la prison de Fleury-Mérogis. Ses proches et ses codétenus pensent à un passage à tabac. Il y a eu un nouveau mort à la prison de Fleury-Mérogis samedi 21 juillet : Lucas Harel, 21 ans, originaire d’Epinay-sous-Sénart dans l’Essonne. C’est le 60e...

deux personnes toujours pas relâchées suite à la marche Vintimglia-Calais

relayé depuis le labo anarchiste de Valence : La Marche solidaire, arrivée à Calais samedi 7 juillet, s’est présentée dimanche matin au port de Calais pour passer la frontière franco-britannique et prendre le ferry en direction de Londres, étape finale de la marche. Les marcheuses et marcheurs ont été...

> Tous les articles "Prison / Enfermements"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org