Libérons Georges Ibrahim Abdallah

Georges Ibrahim Abdallah est le plus vieux prisonnier politique d’Europe avec 34 années de privation de liberté. Nous sommes révolté-e-s par toutes les formes d’injustices, celle-ci y compris. Des camarades en lutte, mènent des actions partout dans le monde pour mettre fin à cet emprisonnement français abusif et inhumain. Vous trouverez un complément d’information dans le tract ci-joint.

Dans ce cadre, à Grenoble, nous comptons mener une action de sensibilisation auprès des citoyen.ne.s lors de l’événement anniversaire des 50 ans des JO.

Rendez-vous donc sur le parvis de la MC2, ce mardi 6 février à 17h30.

A bientôt avec nos salutations solidaires,
Collectif " Libérons Georges Ibrahim Abdallah"

mardi 6 février 2018

Derniers articles de la thématique « Anti colonialisme / Anti impérialisme » :

Atelier sérigraphie et discussions sur les frontières

A l’approche d’une grosse mobilisation contre les politiques migratoires à Nice, le 5 juin prochain, le collectif Toutes aux frontières38 organise un atelier sérigraphie et des discussions autour de textes sur les frontières en non-mixité choisie, sans mecs cis. SAMEDI 27 MARS de 10h à 13h au Local de...

> Tous les articles "Anti colonialisme / Anti impérialisme"

Derniers articles de la thématique « Prison / Enfermements » :

Aperçu des luttes actuelles en Grece - Episode 2 – mars 2021

Tous les mois nous comptons traduire et partager des articles publiés sur indymedia athens. On choisira un article par lutte ou évènement, pour donner une vue générale du moment en Grèce. On en choisira 4 par mois, parce qu’on est limité en temps pour faire cela. Si vous souhaitez participer...

> Tous les articles "Prison / Enfermements"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org