les travaux pour l’élargissement de l’A480 les accord entre L’état et AREA

Alors que les travaux pour l’élargissement de l’A480 ont commencé et que les élus locaux mêmes les plus écologistes sont résignés face ce projet inutile et climaticide imposés par l’etat, le collectif citoyen pour des alternatives à l’élargissement est plus motivé que jamais après qu’un expert indépendant est validé nos arguments.

En plus d’être un futur scandale sanitaire et écologique local, ce projet s’annonce comme un scandale national. Des médias se sont intéressé aux conditions financières de l’accord de 2015 entre l’état et AREA qui est au coeur de ce projet : cet accord rapportera 5 fois l’argent investi aux sociétés d’autoroutes.

Nous vous proposons en pièce jointe un document de synthèse sur ce projet

07 67 92 86 64

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Le Cric evolue

C’est nouveau ! Les collectifs en lutte de Grenoble et alentours peuvent avoir une page sur le cric.

Le réseau Mutu, réseau de médias collaboratifs

Le réseau Mutu correspond à un projet tout simple : la tentative de partager les expériences de différents médias collaboratifs d’infos de luttes, et de mettre en commun un certain nombre de dispositifs techniques. Une mutualisation de ressources et de pratiques qui associe pour l’instant quinze...

Présentation de Borroka ! Abécédaire du Pays Basque Insoumis

Nous accueillons le collectif Mauvaise Troupe, qui vient nous présenter son dernier livre ! Après la campagne bretonne qui résiste à un aéroport ou la vallée italienne qui résiste au TGV Lyon-Turin, le collectif s’est penché sur un autre territoire en lutte, le pays basque, qui va accueillir le prochain...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org