Publier

Les jeunes majeur.e.s isolé.e.s ne lâchent rien

Une belle mobilisation collective à Grenoble !

Plus de 600 affiches collées samedi 19 octobre en quelques heures au centre-ville, sur les panneaux d’affichage des grandes artères, aux alentours du tribunal de grande instance, devant la gare, autour de la maison des associations, sans oublier les quartiers populaires (Villeneuve, Abbaye, Teisseire, Hoche, St Bruno, etc…), pour appeler à la manifestation du jeudi 24 octobre à 13h départ devant la gare de Grenoble.

Une initiative collective qui démontre que les jeunes majeurs isolé.e.s et leurs soutiens ne lâchent rien !

Organisé par le collectif unitaire (collectif jeunes en difficulté, DAL 38, RESF 38, CISEM, Migrants en Isère, Solidaires, CGT éduc’Action, etc….).

Alors soyons nombreuses et nombreux à la manif du 24 octobre car comme les jeunes le scandent en manif depuis près de 4 mois :

UN TOIT C’EST UN DROIT !

ÉGAUX, ÉGALES, PERSONNE N’EST ILLÉGAL !



jeudi 24 octobre 2019

Derniers articles de la thématique « Anti racismes » :

Besoin de monde à Briançon

Ici, vu la situation d’urgence et le nombre de passage, il y a un fort besoin de présences maintenant et dans les semaines à venir.

> Tous les articles "Anti racismes"

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

Informations sur la situation à Briançon !

Le Pado, un squat ouvert début août, est devenu le seul lieu d’accueil inconditionnel du briançonnais pour éviter que les personnes ne dorment dehors dans la ville quand elles arrivent. On a besoin d’aide, viens filer un coup de main ! Et si tu ne peux pas venir, tu peux nous faire passer du...

Le 26 août, reprendre le chemin de St Bernard

Ci-dessous l’appel des Collectifs de Sans-Papiers à manifester le samedi 26 août à Paris et la liste des 100 organisations signataires. Darmanin ne fera pas sa loi ! Contre le racisme et le fascisme et en souvenir de St Bernard.

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org