Publier

Le contrôle du pass sanitaire en bibliothèque, c’est toujours non !

Le contrôle du pass sanitaire, c’est toujours non ! Nouveau rassemblement, à 17h place Verdun, des bibliothécaires de Grenoble en lutte afin de réaffirmer nos valeurs de service public, notre refus d’exclure des publics de nos équipements et le refus des sanctions. Des bibliothécaires de l’agglo seront présentEs elles aussi. Si le contrôle du pass sanitaire est une mesure injuste qui émane du gouvernement, les menaces de sanctions quant à elles, relèvent bien de la municipalité.
Le pass sanitaire c’est marche ou crève ! Les bibs répondent : grève, grève, grève !

https://m.facebook.com/Biblioth%C3%A9caires-de-Grenoble-en-lutte-340845656250173/

mercredi 22 septembre 2021

Le contrôle du pass sanitaire en bibliothèque, c’est toujours non !

17h00 - 18h30
Place Verdun (Le contrôle du pass sanitaire, c’est toujours non ! Nouveau rassemblement, à 17h place Verdun, devant la préfecture, des bibliothécaires de Grenoble en lutte afin de réaffirmer nos valeurs de service public, notre refus d’exclure des publics de nos équipements et le refus des sanctions. Des bibliothécaires de l’agglo seront présentEs elles aussi. Si le contrôle du pass sanitaire est une mesure injuste qui émane du gouvernement, les menaces de sanctions quant à elles, relèvent bien de la municipalité.
Le pass sanitaire c’est marche ou crève ! Les bibs répondent : grève, grève, grève !)

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

"Le RUSF38 fait sa rentrée !

Depuis plusieurs années, le collectif RUSF38 (Réseau Université Sans Frontières) accueille les étudiant·es étranger·es, les accompagne dans leur reprise d’étude et défend les droits de toutes et tous, sur le campus de Grenoble. Étudiant·es et personnels de l’université, rejoignez-nous ! Une réunion de...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org