Publier

Le Chantier en danger de mort

LE CHANTIER EN DANGER DE MORT

Voila maintenant 2 ans que Le Chantier bataille pour sa survie. Ce lieu qui propose une matériauthèque, des jardins collectifs et des cantines conviviales, le tout gratuitement ou à prix libre et ouvert à tous et toutes, n’a plus à prouver qu’il répond à un besoin tout en rendant la vie plus belle aux habitant·es de Fontaine et d’ailleurs. Mais les négociations avec la mairie et l’EPFL sont en train d’aboutir sur un cul-de-sac. Pourtant des solutions existent bel et bien : le Chantier a reçu de nombreuses promesses de don qui lui permettraient de racheter la parcelle de jardin sur laquelle il se trouve si la mairie acceptait de le lui vendre. Plus que jamais, le Chantier a besoin de votre présence et de votre soutien.

Ce dimanche 3 juillet, CANTINE FESTIVE :

Dès 10h : Atelier d’écriture créative et fabrication d’un monument funéraire
à 13h : Repas gratuit par la Cantine du Drac
à 14h : On donne la parole aux luttes locales, l’occasion pour les autres associations fontainoises de se rencontrer et pour discuter de l’avenir du Chantier.
à 16 : restitution de l’atelier d’écriture.

Nous vous espérons nombreux et nombreuses pour ce moment décisif pour l’avenir du Chantier !

dimanche 3 juillet 2022

Le Chantier en danger de mort

10h00 - 17h00
Le Chantier (14 rue Paul Vaillant Couturier
38600 Fontaine)

Derniers articles de la thématique « Autres » :

> Tous les articles "Autres"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Bureau de Désertion de l’Emploi : la brochure

Le très officiel Bureau de Désertion de l’Emploi est né du constat qu’on manque d’outils pratiques sur la sortie de l’emploi. Tu trouveras dans cette brochure des conseils par rapport à l’administration (allocs, chomage etc...) mais aussi des conseils de débrouille (récup, entraide etc...). Bonne...

Le Chantier en danger de mort

Ce dimanche 03 juillet cantine festive et funèbre au Chantier. Ateliers à partir de 10h, repas 13h, infos luttes locales 14h.

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org