Le camp Valmy au Tribunal

L’assemblée des locataires, mal logé.es et sans logement appelle à un rassemblement devant le Tribunal Administratif, à 9h00, pour soutenir les habitant.es qui risquent une expulsion de leur lieu de vie.

Par la suite, une conférence de presse se tiendra à 11h devant les marches de la mairie de Grenoble, au sujet de la nécéssité de stabiliser les lieux de vie des habitant.es des campements : c’est à dire privilégier le relogement des personnes à la rue, si nécéssaire en appliquant le droit de réquisition !

Pour préparer la mobilisation, un rendez-vous est donné mercredi 19 avril à 16h au camp Valmy, avec pancartes, drapeaux, marqueurs, peinture, etc.

jeudi 20 avril 2017

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Des algues qui mangent les arbres ? Welcome to La Borie 2021

La Borie, lieu squatté dans les Cevennes, "zone naturelle" entre prairies et rivières, est expulsable… Jusque là rien de nouveau. Ce qui aurait pu devenir un barrage hydraulique dans les années 80, puis jusqu’en encore récemment un camping bobo-bio-écolo, est encore menacé par des entrepreneurs qui...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org