Le camp Valmy au Tribunal

L’assemblée des locataires, mal logé.es et sans logement appelle à un rassemblement devant le Tribunal Administratif, à 9h00, pour soutenir les habitant.es qui risquent une expulsion de leur lieu de vie.

Par la suite, une conférence de presse se tiendra à 11h devant les marches de la mairie de Grenoble, au sujet de la nécéssité de stabiliser les lieux de vie des habitant.es des campements : c’est à dire privilégier le relogement des personnes à la rue, si nécéssaire en appliquant le droit de réquisition !

Pour préparer la mobilisation, un rendez-vous est donné mercredi 19 avril à 16h au camp Valmy, avec pancartes, drapeaux, marqueurs, peinture, etc.

jeudi 20 avril 2017

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

Resto Malap

Le 6 août viens manger à la Malaprise ! Il y aura du riz à la sauce manioc, des beignets, des chips de bananes plantain... Appelle au 0749876554 le jour même entre 13h et 16h pour réserver. L’évènement est mixte. C’est possible aussi à emporter et en livraison. Pour le menu et toutes les autres infos...

Rassemblement du CDP38 samedi 10 juillet à 11h - Début grève de la faim

Rassemblement du CDP38 samedi 10 juillet à 11h (arrêt du tram alsace lorraine, linge A.B.E) pour aller ensemble installer, débuter une grève de la faim pour demander la régularisation des 9 marcheurs Grenoblois. Après 3 rassemblements pas de réponse du préfet. Soyez nombreux et nombreuses avec nous...

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Derniers articles de la thématique « Logement » :

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org