Le camp Valmy au Tribunal

L’assemblée des locataires, mal logé.es et sans logement appelle à un rassemblement devant le Tribunal Administratif, à 9h00, pour soutenir les habitant.es qui risquent une expulsion de leur lieu de vie.

Par la suite, une conférence de presse se tiendra à 11h devant les marches de la mairie de Grenoble, au sujet de la nécéssité de stabiliser les lieux de vie des habitant.es des campements : c’est à dire privilégier le relogement des personnes à la rue, si nécéssaire en appliquant le droit de réquisition !

Pour préparer la mobilisation, un rendez-vous est donné mercredi 19 avril à 16h au camp Valmy, avec pancartes, drapeaux, marqueurs, peinture, etc.

jeudi 20 avril 2017

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

Meeting de soutien marche des solidarites

Les organisations membres de la CISEM organisent un meeting en soutien à la marche des sans papiers qui part autour du 19 septembre dans différentes villes de France pour arriver à Paris le 17 octobre. Le départ de Grenoble aura lieu le 29 septembre à 7h à la gare de Grenoble Ce rassemblement est...

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Appel à mobilisations le 29 septembre contre le nouvel amendement anti-squat

Voici un petit communiqué écrit par des squatteur.euses amiénois au sujet d’un amendement qui s’est glissé dans le projet de loi discuté à l’Assemblée Nationale le 28 septembre. Celui-ci permet une répression pénale plus violente et des expulsions rapides pour les squats, en mettant l’occupation de toutes...

La mairie expulse !

Suite à une action pour le droit au logement pour tous.tes, ce matin à Grenoble, 7 personnes ont été interpellées. Soutien à elles ! NON AUX EXPULSIONS !

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org