Le 10/20 prend la parole !

Lutte contre la démolition du 10/20 : trois porte-parole des Residents Arlequin, du collectif contre les démolitions et du Droit Au Logement 38 vont parler au conseil municipal, pour exiger de la mairie qu’elle arrête son projet et se retourne vers la SCIC pour une réhabilitation exemplaire du 10/20 galerie de l’Arlequin.

Soyons nombreuses et nombreux à venir les soutenir à la salle 150, où le débat sera retransmis en direct !

Une première mi temps est prévue pour débattre entre locataires, habitant.es et militant.es et une seconde mi temps où nous soutiendrons les porte-parole !

Non aux démolitions !

Derniers articles de la thématique « Quartiers Populaires » :

Point de vue sur le mouvement des lycéen.nes

Ce petit texte est un aperçu personnel que je donne après avoir traîné dans les blocages et manifs lycéen.nes de la première semaine de décembre. Je voulais exprimer un point de vue afin d’appeler à lancer d’autres choses en parallèle pour les aider, faire un point sur la répression et dénoncer l’âgisme...

> Tous les articles "Quartiers Populaires"

Derniers articles de la thématique « Logement » :

La Faîte à Mâtin

Journée de lancement de la revue Mâtin avec un chantier participatif et débat autour des métiers de l’artisanat et de la construction.

"Parlons-en : tu mets quoi dans ton sac à dos ?"

Quelques nouvelles du "Parlons-en" pour cette nouvelle année : Nous avons une date d’ouverture pour le "Lîeu des habitant.e.s de la rue et de la ville" qui sera situé au 17 rue Abbé Grégoire : les travaux vont commencer et nous devrions avoir les clés en octobre 2019. Les débats...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org