Langues de Putes

Langues de Putes est un patchwork de textes écrits par plusieurs travailleur.euse.s du sexe mis en scène de façon brute par l’une d’entre elles afin que la parole des putes soit (pour une fois) rendue telle qu’elles l’ont livrée.

Ni victimes, ni héroïnes, juste travailleuses.

Repas à 19h
Spectacle à 20h30

A la BAF (2 chemin des Alpins, Grenoble)

vendredi 12 avril 2019

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Le 6 Juillet on fait du bruit au rectorat.

Des nouvelles du camp : Hier après-midi, 3 juillet, une délégation de jeunes majeurs, soutenus par le DAL, l’intersyndicale (profs) et RESF a été reçue au rectorat.

rassemblement des personnels de l’Education Nationale

le Collectif Défense Education (CDE38) organise une grand rassemblement des personnels de l’Education Nationale (premier degré, second, degré, université, AESH, AED, élèves, parents d’élèves, etc...) devant le rectorat de Grenoble le mercredi 1er...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Le Pont, un être métis

Voici le communiqué de presse d’un jeune auteur, poète de 27 ans, qui part de son métissage pour déconstruire les questions d’identité(s).

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org