Lancement du campement des jeunes majeur.e.s

Bonjour à tous et toutes,

A partir de ce samedi 20 juin à 16h30, nous allons camper pour nos droits. Nous allons camper sur le parvis sous le Musée de Grenoble (arrêt notre dame musée) pour obtenir notre régularisation, un logement, des contrats jeunes majeurs. N’hésitez pas à venir nous soutenir, en respectant les mesures sanitaires.

Pour l’instant notre manifestation statique de plusieurs jours n’a pas été interdite par la préfecture.
Nous nous retrouverons pour le rassemblement appelés par différents collectifs dès 14h Place Verdun, devant la préfecture de l’Isère, pour ensuite aller installer notre camp. L’inauguration aura lieu à 16h30. Si vous voulez rester la nuit, amenez de quoi dormir.

La lutte continue ! Un toit une école des papiers !

samedi 20 juin 2020

Lancement du campement des jeunes majeur.e.s

14h00 - 19h00
Place de Verdun 14h, puis Parvis du Musée de Grenoble 16h30

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

Meeting de soutien marche des solidarites

Les organisations membres de la CISEM organisent un meeting en soutien à la marche des sans papiers qui part autour du 19 septembre dans différentes villes de France pour arriver à Paris le 17 octobre. Le départ de Grenoble aura lieu le 29 septembre à 7h à la gare de Grenoble Ce rassemblement est...

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Appel à mobilisations le 29 septembre contre le nouvel amendement anti-squat

Voici un petit communiqué écrit par des squatteur.euses amiénois au sujet d’un amendement qui s’est glissé dans le projet de loi discuté à l’Assemblée Nationale le 28 septembre. Celui-ci permet une répression pénale plus violente et des expulsions rapides pour les squats, en mettant l’occupation de toutes...

La mairie expulse !

Suite à une action pour le droit au logement pour tous.tes, ce matin à Grenoble, 7 personnes ont été interpellées. Soutien à elles ! NON AUX EXPULSIONS !

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org