La Cyclique itinérante au Campus vendredi 20 mars 2020

La Cyclique, atelier de réparation de vélo en mixité choisie sans homme cisgenre vous propose des ateliers itinérants dans différents lieux de Grenoble. La première session se déroulera au Campus dans l’atelier de Un p’tit vélo dans la tête au 921 rue des Résidences à Saint Martin d’Hères, le vendredi 20 mars 2020 de 16h à 20h.

La Cyclique c’est aussi :

  • Une permanence fixe de réparation de vélo tous les premiers vendredi du mois à l’atelier de Un p’tit vélo dans la tête au 5bis rue de Londres à Grenoble.
  • Une ride féministe tous les premiers mercredi du mois (https://ridefeministegrenoble.frama.site/).

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Notes pour une théorie du Manarchist

"Le Manarchist est le meilleur des activistes. Il le sait au plus profond de son cœur. Le Manarchist propose les actions les plus radicales, en lien avec les théories les plus pertinentes." Traduction et adaptation d’un texte issu du magazine Strike ! et écrit par Ray...

Appel pour une journée de mobilisation féministe le lundi 8 juin 2020

Nos collectifs, assemblées et associations féministes, signataires de l’appel "face à la crise sanitaire, économique et sociale, un plan d’urgence féministe !", pensent qu’il est urgent que le mouvement féministe reprenne la rue. Face à l’ampleur de la crise, aux casses des services publiques et aux...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org