Publier

Justice pour Laurent, mutilé par la police en 2016

En 2016, Laurent, syndicaliste de la santé, a un œil arraché par une grenade lancée par un policier antiémeute. Les 12, 13 et 14 décembre 2022, A.M. sera le premier policier de l’histoire contemporaine à être jugé par la Cour d’Assises.

Sans rien en attendre, l’Assemblée des blessé-es et le collectif Désarmons-les organisent un tribunal populaire pour dénoncer le racisme systémique et faire le procès de la Police durant ces trois jours.

Une soirée de soutien est organisée mercredi 30 novembre à 20h à Antigone, avec le soutien du CAR (Collectif Anti-Répression) 38.

mercredi 30 novembre 2022

Derniers articles de la thématique « Justice / Police » :

Non à la vidéosurveillance algorithmique

Le projet de loi olympique commence à être examiné en commission au Sénat. En son sein, l’article 7 vise à autoriser la vidéosurveillance algorithmique (VSA). Bien qu’elle soit prétendument circonscrite aux JO, il n’en est rien : la VSA est un projet politique du gouvernement qui n’attendait...

> Tous les articles "Justice / Police"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org