Jeudi 5 avril : Dalidark présente soirée concert queercore et féministe

20h : resto vegan

21h30 : concert : Eat my fear + Erring Soda, 2 groupes de queercore de Berlin.
Tole Froide (post punk, Lyon)

Prix Libre.

No dogs, no relous.

A la BAF, 2 chemin des alpins, Grenoble

Le queercore est un mouvement politique et musical. Il met à mal l’hétéropatriarcat et l’hétéronormativité avec une énergie punk-hardcore qui nous donne de la force pour nos combats du quotidien !

Dalidark est un collectif féministe qui s’organise en non-mixité (meufs/gouines/trans) pour mettre en avant les créations/expressions/luttes de meufs, gouines et trans.

jeudi 5 avril 2018

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Le projet de l’arrogance - La Borie [Cévennes]

Pourquoi ce journal ? Pour donner des news, pour s’exprimer, pour montrer que nous sommes toujours là. On s’est senti tellement depassé.e.s par toutes les choses qui arrivent en ce moment à La Borie. C’est incroyable ce qui se passe tous les jours. Puis on rencontre des personnes qui demandent tout...

La décroissance, ce journal que nous n’achèterons pas

Le journal "La décroissance, journal de la joie de vivre" édité à Lyon, lié à l’association Casseurs de pub, se veut un journal critique de la consommation, prônant une société de partage et de sobriété. Mais ce partage ne se veut pas avec tout le monde. Cela fait de nombreuses années que ce journal...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org