Dans ces circonstances exceptionnelles, toutes les activités de Ancrage prévues jusqu’au 4 mai sont reportées. Nous prenons contact avec les participantes et partenaires de chaque activité pour faire en sorte que le programme dense du printemps soit reporté et non pas annulé.
Lorsque la situation sanitaire et sociale se sera apaisée, nous reprendrons avec encore plus d’enthousiasme les stages et ateliers pour toutes les femmes, toutes les adoEs, toutes les filles et les enfants.
Nous réfléchissons également à la possibilité de partager des outils de prévention primaire des violences « autrement » que au travers de temps de formation collective. Nous vous tiendons informé-e-s dès que les choses se préciseront.
Pour nous contacter, privilégiez le mail (contact@ancrage-autodefense.fr). Nous ne pouvons assurez l’accueil téléphonique pour l’instant (pour des raisons techniques). Lorsque nous serons en mesure de le remettre en place, nous le signalerons (sur la page facebook de l’association https://www.facebook.com/prevention.des.violences/).
—
ANCRAGE Association de Prévention des Violences
T 07 84 88 31 94
mardi, mercredi et jeudi
de 10h à 17h
Compléments d'info à l'article