INFORMATIONS ANCRAGE

Dans ces circonstances exceptionnelles, toutes les activités de Ancrage prévues jusqu’au 4 mai sont reportées. Nous prenons contact avec les participantes et partenaires de chaque activité pour faire en sorte que le programme dense du printemps soit reporté et non pas annulé.

Lorsque la situation sanitaire et sociale se sera apaisée, nous reprendrons avec encore plus d’enthousiasme les stages et ateliers pour toutes les femmes, toutes les adoEs, toutes les filles et les enfants.

Nous réfléchissons également à la possibilité de partager des outils de prévention primaire des violences « autrement » que au travers de temps de formation collective. Nous vous tiendons informé-e-s dès que les choses se préciseront.

Pour nous contacter, privilégiez le mail (contact@ancrage-autodefense.fr). Nous ne pouvons assurez l’accueil téléphonique pour l’instant (pour des raisons techniques). Lorsque nous serons en mesure de le remettre en place, nous le signalerons (sur la page facebook de l’association https://www.facebook.com/prevention.des.violences/).

— 
ANCRAGE Association de Prévention des Violences

T 06 95 66 84 70
mardi, mercredi et jeudi
de 10h à 17h

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Notes pour une théorie du Manarchist

"Le Manarchist est le meilleur des activistes. Il le sait au plus profond de son cœur. Le Manarchist propose les actions les plus radicales, en lien avec les théories les plus pertinentes." Traduction et adaptation d’un texte issu du magazine Strike ! et écrit par Ray...

Appel pour une journée de mobilisation féministe le lundi 8 juin 2020

Nos collectifs, assemblées et associations féministes, signataires de l’appel "face à la crise sanitaire, économique et sociale, un plan d’urgence féministe !", pensent qu’il est urgent que le mouvement féministe reprenne la rue. Face à l’ampleur de la crise, aux casses des services publiques et aux...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org