Publier

Grève départementale DDFIP du 14 octobre 2019


Même si les lignes semblent légèrement bouger actuellement suite aux fortes mobilisations des agents, des élus et des organisations syndicales, rien n’est encore acquis et le chemin est encore long d’ici au retrait du projet de "géographie revisitée" maintenant appelé "nouveau réseau de proximité".

Plus que jamais, les agents des finances publiques restent mobilisés et unis pour un réel service public des finances de proximité et de qualité, en lien avec les usagers et les collectivités.

Ils continuent également de dénoncer la brutalité de ce projet qui génère de fortes inquiétudes voire des dépressions chez les agents.

Ils continueront de se battre pour qu’aucun d’entre eux ne soit laissé au bord du chemin.

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Resto Malap le 11 décembre

Bienvenue au Resto Malap du mois de décembre ! Viens manger des délicieux plats congolais, en soutien à des personnes sans-papiers. L’évènement est mixte, et c’est possible de manger sur place mais aussi de prendre à emporter ou en livraison. Appelle au 0749876554 le jour même entre 14h et 16h pour...

Atelier mortel

Discussion autour des droits et des démarches funéraires

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

[AHWAHNEE] Projection "Sur les toits " puis bouffe vegan

Ce lundi 15/11, projection du film " Sur les toits" SYNOPSIS Que s’est-il passé dans les prisons françaises entre septembre 1971 et la fin de l’année 1972 ? En réponse aux conditions inhumaines que leur fait subir l’administration pénitentiaire, les détenus déclenchent des révoltes collectives. Pour...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org