Publier

Formation anti-répression avancée

Formation anti-répression avancée

Afin de mieux se former et de réduire aux maximum les risques liés à la répression, nous vous proposons une formation antirepression avancée. Cette formation est à destination des personnes ayant déjà fait une formation antirep de base (ou déjà vécu une garde à vue, ça vaut comme une validation des acquis d’experience ;-) ) pour éviter d’avoir à réexpliquer le fonctionnement d’une garde à vue. La formation est prévue pour durer 3 heures (avec une pause).

Les sujets abordés seront les stratégies avancées en GAV, les hospitalisations, les différents types d’enquête, les perquisitions, l’organisation du soutiens exterieur et les suites possibles à une garde à vue avec notament les alternatives aux poursuites.

Rendez vous le 03/12 au 38 rue d’Alembert à partir de 13h30

dimanche 3 décembre 2023

Derniers articles de la thématique « Répression / Justice / Prison » :

Collecte de fond pour les inculpés du 1er mai 2023

Le 1er mai 2023, deux militants ont été arrêtés arbitrairement. Condamnés à 1 an de prison avec sursis, ils souhaite faire pourvoi en cassation ce qui est coûteux en temps, en énergie et en argent. Une cagnotte a été lancée pour soutenir leur démarche.

Hommage à nos mortes

En mémoire de nos soeurs trans assassinées Angelina et Geraldine Rassemblement mardi 16 juillet à 18h place Felix Poulat, Grenoble

> Tous les articles "Répression / Justice / Prison"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org