Publier

festival de soutien au 102 du 25 au 26 mars

deux soirs de concerts au 102 rue d’alembert à grenoble pour fêter la sortie de la compilation K7 ISOLATION en soutien au 102.

au programme :

VENDREDI 25 MARS :
MAUDIT DRAGON (punk grunge) / IGNITO (sludge dbeat etc..) / JEROME NOETINGER (expé) / CHTITE DIASPORA (duo electro du chnord)
ouverture des portes 18h30
début musique 19h30
fin 23h

SAMEDI 26 MARS :
CHICKEN’S CALL (punkrock) / DIGITALE (punk pop)/ CLAUDE ULTRAVIOLET (cold duo) / LYNHOOD (one woman bass) / PLAINE CRASSE (anarcho-punk)
ouverture 17h30
début musique 18h30
fin 23h

Prix libre en soutien au 102,

Le 102 est un espace autogéré, fonctionnant sans subvention, occupant des locaux appartenant à la Ville de Grenoble. Depuis 1983 des associations et des collectifs de luttes y organisent concerts, séances de cinéma expérimental, expositions, documentaires, théâtre, danse, rencontres, débats…

vendredi 25 mars 2022
samedi 26 mars 2022

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Non à la vidéosurveillance algorithmique

Le projet de loi olympique commence à être examiné en commission au Sénat. En son sein, l’article 7 vise à autoriser la vidéosurveillance algorithmique (VSA). Bien qu’elle soit prétendument circonscrite aux JO, il n’en est rien : la VSA est un projet politique du gouvernement qui n’attendait...

Loi LOPMI : surveiller et punir

La loi LOPMI ("Loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur"), énième loi sécuritaire du pouvoir macroniste, est une suite de la loi "Sécurité globale" de 2020, avec la volonté de surdoter la police, d’affaiblir son contrôle par la justice (et donc les possibilités de recours...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org