Expulsion camp de la gare AUJOURD’HUI jeudi 21 novembre 07h30

D’après nos sources d’informations sûres, le camp sous le pont entre la gare de Grenoble et St Bruno va être expulsé demain matin 8H par la préfecture. Au moins 1/3 des familles, si ce n’est plus, ne seront pas relogées, et laissées dans le froid, sans tente ni lieu ou s’installer, après un tri humain effectué par l’État. Les familles restantes seront relogées en CADA ou en "hébergement hivernal".

Nous appelons à un rassemblement en solidarité à 07h30 en face du camp, côté St Bruno (cours Berriat), et invitons la presse à y venir.

jeudi 21 novembre 2019

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Appel à mobilisations le 29 septembre contre le nouvel amendement anti-squat

Voici un petit communiqué écrit par des squatteur.euses amiénois au sujet d’un amendement qui s’est glissé dans le projet de loi discuté à l’Assemblée Nationale le 28 septembre. Celui-ci permet une répression pénale plus violente et des expulsions rapides pour les squats, en mettant l’occupation de toutes...

La mairie expulse !

Suite à une action pour le droit au logement pour tous.tes, ce matin à Grenoble, 7 personnes ont été interpellées. Soutien à elles ! NON AUX EXPULSIONS !

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org