Erdogan, assassin !

Alors que les Kurdes de Syrie et leurs alliés arabes ont été le fer de lance de la résistance et de la reconquête contre Daesh et mondialement salués lors de la bataille de Kobanê, ils sont aujourd’hui lâchés par leurs alliés d’hier.

Organisé par l’association iséroise des amis des kurdes, ce second rassemblement (un premier avait eu lieu mercredi 24 janvier) a regroupé une centaine de personnes, pour "exiger du président Macron et de son gouvernement une condamnation claire de l’agression turque, beaucoup plus nette que l’appel "à la retenue" du ministre le Drian", et appeler "l’Europe a enfin réagir contre le régime liberticide et dictatorial d’Erdogan et prendre de véritables sanctions économiques et politique contre lui".

Quelques slogans scandés ce jour-là :

Erdogan, assassin !
Erdogan, terroriste !
Vive la solidarité internationale !
Kobanê a tenu, Efrin tiendra !

Derniers articles de la thématique « Anti colonialisme / Anti impérialisme » :

> Tous les articles "Anti colonialisme / Anti impérialisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org