En mémoire des morts de la rue

Chaque année partout en France, des personnes meurent dans la rue ou des conséquences d’une vie à la rue. En 2018, 566 morts ont été recensés par les différents collectifs de France - ils sont sans doute trois fois plus nombreux. Ils et elles avaient 50 ans en moyenne soit 30 ans de moins que l’espérance de vie nationale.
A Grenoble aussi, chaque année, de nouveaux noms s’ajoutent à la liste. Nous invitons à un rassemblement en leur mémoire.
Le 8ème rassemblement annuel aura lieu mardi 2 juillet 2019 de 12h00 à 14h00 au Jardin de Ville de Grenoble.

Collectif grenoblois "Mort De Rue"
mortsdelarue.grenoble[at]gmail.com
www.mortderuegrenoble.wordpress.com
c/o Point d’Eau, 31 rue Blanche Monier, 38000 Grenoble

mardi 2 juillet 2019

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Appel à la grève des loyers

La proposition d’une grève des loyers se propage depuis quelques jours, parallèlement au coronavirus, en réaction à la crise politique, économique et surtout sociale qu’il provoque, qui vient s’ajouter à ladite « crise sanitaire » qui dure depuis quelques...

Jour n°7 du confinement dans les lieux d’hébergement

Une semaine de confinement : un abandon total des sans-abris qui se trouvent dans les centres d’hébergement hivernaux de l’agglomération grenobloise. La situation est accablante , des solutions d’hébergement indignes et des milliers de sans abris toujours sans solution en...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org