En mémoire des morts de la rue

Chaque année partout en France, des personnes meurent dans la rue ou des conséquences d’une vie à la rue. En 2018, 566 morts ont été recensés par les différents collectifs de France - ils sont sans doute trois fois plus nombreux. Ils et elles avaient 50 ans en moyenne soit 30 ans de moins que l’espérance de vie nationale.
A Grenoble aussi, chaque année, de nouveaux noms s’ajoutent à la liste. Nous invitons à un rassemblement en leur mémoire.
Le 8ème rassemblement annuel aura lieu mardi 2 juillet 2019 de 12h00 à 14h00 au Jardin de Ville de Grenoble.

Collectif grenoblois "Mort De Rue"
mortsdelarue.grenoble[at]gmail.com
www.mortderuegrenoble.wordpress.com
c/o Point d’Eau, 31 rue Blanche Monier, 38000 Grenoble

mardi 2 juillet 2019

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Parlons-en : les exclusions - 14 novembre

Parlons-en : les exclusions - "tu t’es (encore) fait virer ?" Au programme : Petit Dej’ Les actus de la rue : comment s’annonce le dispositif hivernal cette année ?... Discussion "les exclusions" : Dans les associations, les centres d’hébergement, les accueils de jour, les...

Le 1er novembre en hommage aux morts de la rue.

Le 1er novembre approche. En ce jour de solidarité entre les vivants et les morts, nous appelons à nous souvenir de celles et ceux qui sont décédés dans la rue ou des conséquences d’une vie à la rue, cette année encore, dans l’agglomération...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Logement » :

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org