Emission Radio Dégenré-e sur la Oi ! Féministe

La Oi ! c’est une musique que l’on a l’habitude d’entendre dans une soirée skinhead plutôt que dans une soirée féministe. Entre une réputation de musique de gros bras virils et des groupes qui jouent l’ambiguïté apolitisme/extrême droite, pas facile de s’y retrouver quand on est meuf, trans, pédé, gouine et antifasciste !

Heureusement, Dégenré-e vous a concocté une émission spéciale Oi ! féministe, avec des groupes de meufs, des textes engagés, et bien sur, des refrains à reprendre en concert !

Alors que vous aimiez ce style de musique depuis votre premier coup de tondeuse ou que vous soyez curieu-x-se, écoutez-nous sur Radio Kaléidoscope 97FM ce mercredi 27 mars à 18h (rediffusion lundi prochain même heure même lieu) et ensuite sur radiorageuses.net.

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Des algues qui mangent les arbres ? Welcome to La Borie 2021

La Borie, lieu squatté dans les Cevennes, "zone naturelle" entre prairies et rivières, est expulsable… Jusque là rien de nouveau. Ce qui aurait pu devenir un barrage hydraulique dans les années 80, puis jusqu’en encore récemment un camping bobo-bio-écolo, est encore menacé par des entrepreneurs qui...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org