Emission Radio Dégenré-e sur la Oi ! Féministe

La Oi ! c’est une musique que l’on a l’habitude d’entendre dans une soirée skinhead plutôt que dans une soirée féministe. Entre une réputation de musique de gros bras virils et des groupes qui jouent l’ambiguïté apolitisme/extrême droite, pas facile de s’y retrouver quand on est meuf, trans, pédé, gouine et antifasciste !

Heureusement, Dégenré-e vous a concocté une émission spéciale Oi ! féministe, avec des groupes de meufs, des textes engagés, et bien sur, des refrains à reprendre en concert !

Alors que vous aimiez ce style de musique depuis votre premier coup de tondeuse ou que vous soyez curieu-x-se, écoutez-nous sur Radio Kaléidoscope 97FM ce mercredi 27 mars à 18h (rediffusion lundi prochain même heure même lieu) et ensuite sur radiorageuses.net.

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Féministes, nous luttons contre la répression d’État

Des intellectuels et des artistes, dont Françoise Vergès, Isabelle Stengers, Paul B. Preciado et plusieurs collectifs féministes s’allient pour affirmer « leur peur et leur colère face à la course sécuritaire menée par le gouvernement », et réclamer la libération des militants arrêtés le 8 décembre...

Fondation de la coalition grenobloise des libertés associatives

Ce samedi 24 Avril à 14h30 à la MC2 (Maison de la culture) aura lieu un événement convivial de fondation de la coalition des libertés associatives de Grenoble. Au programme : Une présentation du contexte national des libertés associatives par la Ligue des Droits de l’Homme Des prises de parole...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org