Soirée Concert ce Vendredi 16 Mai :
Du Punk contre les frontières
C’est l’heure de la quinzaine antirep !
C’est dans ce cadre que le collectif Feu Aux Frontières organise à l’Univerité Autogérée une soirée de soutien aux luttes contre les frontières et en solidarité avec les personnes exilé.es.
Soirée à prix libre :
ODC (punk rock émeutier / Saint Etienne)
Ça se dit de SainTé c’est pas content et ça crash (entre autres) sur le ciment
Sonder Rage (punk hardocre-reggae / Paris)
Rythmique rapide, trash ou élaborée le tout accompagné d’une voie stridente qui chante en Jap et en Anglais. très très stylé
Bus et Machette (Bug electro-punk / Gre)
Les machines sont tout cassées, un gros virus qu’électronique tout systèmes, toi aussi tu vas pouvoir gueuler
Peut être même un petit bonus DJ set (toujours dans le thème)
Ouverture à 19h,
Début des concertos à 20h, fin vers 00h00
On s’occupe du bar, et pour ce qui est des softs et du repas ce sera végane et à prix libre.
Pour te mettre à jour sur les dernières actu il y aura pour sûr un infokiosque bien fourni.
Et pour ta sécu, il y aura un stand de réduction des risques, en particulier des VSS (violences, sexistes et sexuelles). Une équipe responsable de veiller à limiter les comportements relous (racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie et non respect des règles de consentement).
Soyons bienveillant.es, faisons gaffe à soi, aux autres et on signal les abus et les situations à risques. Au moindre comportement malveillant venez voir les personnes du bar et/ou de l’orga. Iels seront visibilisé.es et dispo pour t’écouter et prendre en charge le problème.
Encore une fois un des buts de la soirée outre l’aspect festif, c’est de récolter des fonds pour la cause alors n’oubliez pas de ramener du cash !
** FAITES TOURNER l’INFO **
921 rue des résidences SMH
Livrer le campus aux rats et feu à tous les CRA
Compléments d'info à l'article