Déjà 100 kilomètres de marche ! Après avoir...

Déjà 100 kilomètres de marche ! Après avoir repris la rue, il est maintenant temps de reprendre les routes. Les gilets jaunes de Grenoble invitent ceux et celles qui trouvent ce monde abjecte à les rejoindre et à organiser des blocages routiers pour la journée du 6 Avril. Toutes les initiatives restent les bienvenues, le but étant de rencontrer les gens et d’impacter l’économie. Vous pouvez agir par vous-même, ou à quelques uns pour des opérations escargots, des tractages devant les supermarchés, en klaxonnant comme un dingue dans la rue, ou bien d’autres moyens encore…
Nous vous invitons à nous rejoindre à 13 h (pronto !) à la Tour Perret ce Samedi 6 avril, lieu où les modalités d’actions seront divulguées. Pour déjouer la répression, suivez ces conseils :
1. Arrivez à l’heure pile, et pas avant.
2. Enfilez votre gilet au dernier moment.
Nous rappelons que tous les moyens d’actions sont complémentaires. Cessons donc d’opposer le pacifisme à la violence pour éviter de tomber dans des débats stériles. Notre objectif et de reprendre, occuper la rue et construire ensemble la résistance à ce monde.
Cessons d’avoir peu ! Tout cela n’est qu’un début !

samedi 6 avril 2019

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Parlons-en : La mort

Discussion autour de la mort, des démarches funéraires, de nos droits et de nos volontés...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Justice / Police » :

Malfaiteurs de tous les pays, unissons-nous !

Renforçons nos solidarités face à la police, la prison et la justice Le 20 juin 2018, le village de Bure se réveillait avec près de 200 gendarmes déployés, l’arrestation de 8 personnes et la perquisition de 11 lieux de vie et d’organisation de la lutte contre le projet d’enfouissement de déchets...

> Tous les articles "Justice / Police"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org