Déjà 100 kilomètres de marche ! Après avoir...

Déjà 100 kilomètres de marche ! Après avoir repris la rue, il est maintenant temps de reprendre les routes. Les gilets jaunes de Grenoble invitent ceux et celles qui trouvent ce monde abjecte à les rejoindre et à organiser des blocages routiers pour la journée du 6 Avril. Toutes les initiatives restent les bienvenues, le but étant de rencontrer les gens et d’impacter l’économie. Vous pouvez agir par vous-même, ou à quelques uns pour des opérations escargots, des tractages devant les supermarchés, en klaxonnant comme un dingue dans la rue, ou bien d’autres moyens encore…
Nous vous invitons à nous rejoindre à 13 h (pronto !) à la Tour Perret ce Samedi 6 avril, lieu où les modalités d’actions seront divulguées. Pour déjouer la répression, suivez ces conseils :
1. Arrivez à l’heure pile, et pas avant.
2. Enfilez votre gilet au dernier moment.
Nous rappelons que tous les moyens d’actions sont complémentaires. Cessons donc d’opposer le pacifisme à la violence pour éviter de tomber dans des débats stériles. Notre objectif et de reprendre, occuper la rue et construire ensemble la résistance à ce monde.
Cessons d’avoir peu ! Tout cela n’est qu’un début !

samedi 6 avril 2019

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Justice / Police / Médias » :

Rencontre avec Jann Marc Rouillan le 15 mai-20h à Antigone

Rencontre avec Jann Marc Rouillan le 15 mai-20h à Antigone L’assassinat du jeune maoïste Pierre Overney, en février 1972, par un vigile de Renault, marque un tournant pour la gauche révolutionnaire hexagonale. L’esprit de 68 s’estompe. Des militantes et militants se posent alors la question du...

> Tous les articles "Justice / Police / Médias"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org