Déambulation historique à Grenoble sur les pas de l’économie sociale et solidaire.

Pour une fois, Antigone vous invite à découvrir un pan de l’histoire en direct, à travers une déambulation guidée par Simon Lambersens, auteur de l’ouvrage Aux origines de l’économie sociale et solidaire à Grenoble au XIX° siècle.

Une autre façon de s’approprier l’histoire des mouvements associatifs, coopératifs et mutualistes, en marchant avec l’auteur, de la Place Xavier Jouvin, célèbre gantier, à la non moins connue Antigone !

Départ à 14h (Place Xavier Jouvin) pour une arrivée prévue à 16h30 à Antigone.

samedi 22 septembre 2018

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Le 6 Juillet on fait du bruit au rectorat.

Des nouvelles du camp : Hier après-midi, 3 juillet, une délégation de jeunes majeurs, soutenus par le DAL, l’intersyndicale (profs) et RESF a été reçue au rectorat.

rassemblement des personnels de l’Education Nationale

le Collectif Défense Education (CDE38) organise une grand rassemblement des personnels de l’Education Nationale (premier degré, second, degré, université, AESH, AED, élèves, parents d’élèves, etc...) devant le rectorat de Grenoble le mercredi 1er...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Retour en quelques images de la manifestation pour la santé

Ensemble, battons-nous pour : L’arrêt de TOUTES les fermetures d’établissements, de services et de lits Des recrutements en masse dans les secteurs de la santé, du social et du médico-social Des investissements et moyens supplémentaires pour garantir un service de qualité La revalorisations...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org