Déambulation historique à Grenoble sur les pas de l’économie sociale et solidaire.

Pour une fois, Antigone vous invite à découvrir un pan de l’histoire en direct, à travers une déambulation guidée par Simon Lambersens, auteur de l’ouvrage Aux origines de l’économie sociale et solidaire à Grenoble au XIX° siècle.

Une autre façon de s’approprier l’histoire des mouvements associatifs, coopératifs et mutualistes, en marchant avec l’auteur, de la Place Xavier Jouvin, célèbre gantier, à la non moins connue Antigone !

Départ à 14h (Place Xavier Jouvin) pour une arrivée prévue à 16h30 à Antigone.

samedi 22 septembre 2018

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Le compte-rendu de janvier "Parlons-en : tu...

Le compte-rendu de janvier "Parlons-en : tu mets quoi dans ton sac à dos" est en pièce jointe et sur le site : https://lieugrenoble.wordpress.com/comptes-rendus/ Merci aux participantes et participants !

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Les discriminations racistes et la construction des frontières intérieures

Les discriminations racistes ne sont ni un phénomène marginal, ni une réalité en déclin, ni une épreuve sans conséquences. Elles constituent au contraire une des réalités systémiques de la gestion des classes du capitalisme mondialisé par le biais de l’instauration d’une hiérarchisation de la force de...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org