Cours de français entre femmes

Ces ateliers sont animés par des personnes non professionnelles dont le français est la langue maternelle. C’est un moment pour pratiquer le français du quotidien, apprendre à le lire et à l’écrire.

Les cours sont réservés aux femmes, parce qu’on trouve ça important et confortable d’avoir des espaces où on peut faire des choses sans domination masculine. Dans ce contexte ça peut être plus facile de s’exprimer, s’entraider et échanger.

Rendez-vous à partir du 6 novembre, tous les mardis de 14 à 15h30, au centre social autogéré la BAF, 2 chemin des Alpins, Grenoble. Les cours sont gratuits et ouverts à toutes.

Cliquer pour accéder au pdf : cours de français entre femmes
mardi 6 novembre 2018
mardi 13 novembre 2018
mardi 20 novembre 2018
mardi 27 novembre 2018
mardi 4 décembre 2018
mardi 11 décembre 2018
mardi 18 décembre 2018

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Le projet de l’arrogance - La Borie [Cévennes]

Pourquoi ce journal ? Pour donner des news, pour s’exprimer, pour montrer que nous sommes toujours là. On s’est senti tellement depassé.e.s par toutes les choses qui arrivent en ce moment à La Borie. C’est incroyable ce qui se passe tous les jours. Puis on rencontre des personnes qui demandent tout...

La décroissance, ce journal que nous n’achèterons pas

Le journal "La décroissance, journal de la joie de vivre" édité à Lyon, lié à l’association Casseurs de pub, se veut un journal critique de la consommation, prônant une société de partage et de sobriété. Mais ce partage ne se veut pas avec tout le monde. Cela fait de nombreuses années que ce journal...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Atelier d’initiation au chiffrement

Accéder au contenu de vos courriels est faciles pour les fournisseurs de messagerie, mais ceux-ci sont privés et vous pouvez les protéger en les chiffrant.

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org