Hello,
Pour le 8 mars, l’Assemblée féministe de Grenoble appelle à la reconduction de la grève du 7 mars : appel aux femmes et minorités de genre à se mettre en grève massivement jusqu’au retrait de la réforme des retraites.
L’idée d’un cortège de paysannes a été accueillie avec enthousiasme : notre féminisme paysan et populaire est anti-systémique et nous nous battons contre le système hétéropatriarcal, raciste et colonialiste qui installe diverses formes d’oppression sur la vie, les corps et les territoires. Avec la rébellion nous faisons germer les Féminisme paysan et populaire, nous produisons de la Souveraineté alimentaire et nous nous organisons contre la crise et les violences !
Alors n’hésite pas à nous rejoindre avec tes bottes et tes slogans !! On sera sous la banderole : "Paysan.es en colère, le patriarcat on l’enterre !".
Voici le programme de cette journée du 8 mars à Grenoble :
à partir de 10h, un village féministe place Victor Hugo, avec des stands, un atelier banderoles/pancartes et autres joyeusetés (si t’es un collectif féministe, bienvenue pour monter ton stand/atelier) !
11h-13h, assemblée générale féministe et cantine à prix libre !
14h, départ de la manifestation à l’hôpital couple-enfant
fin de la manif à place Victor Hugo, il y aura le village féministe et d’autres stands.
>> si tu as besoin de la caisse de grève, fais signe au agfeministe38@protonmail.com
Compléments d'info à l'article