Cortège Deter pour la Pride

Pride 2018 : pour une Pride déter face à Macron et au Pinkwashing

Pour faire face à la dépolitisation des Marches des fiertés, pour faire face aux discriminations et à l’oppression que nous subissons tout.e.s, pour faire face aux violences fascistes sur les LGBTQIA+, pour faire face à l’expulsion de refugié.e.s LGBTQIA+ de France, pour faire face au Pink Washing et à la récupération de nos luttes par le capital et la sociale-démocratie.
Nous appelons à la tenue d’un cortège déter pour la Pride 2018 à Grenoble, pour rappeler que, oui, la Marche des Fiertés célèbre les émeutes de Stonewall : 5 jours d’émeutes dans les rues de New-York où les LGBTQUIA+ affrontèrent les forces de l’ordre.
Ni patronales, ni nationales, nos fiertés sont internationales !

samedi 26 mai 2018

Cortège Deter pour la Pride

14h00 - 17h00
Parc Paul Mistral, Grenoble

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

AVEC L’AIDE DE LA POLICE, EVACUATION ET EXPULSIONS DANS LA MAISON ARGENTINE

communiqué des résidents de la maison argentine à Paris : Le directeur de la Maison de l’Argentine de la Cité Internationale Universitaire de Paris, Juan Manuel Corvalán Espina, a fait intervenir la police le lundi 6 août pour dissoudre l’occupation de la Maison, que des résidents avaient commencée le...

Ariane Tapinos est une connasse

Texte écrit par des camarades qui vivent à Athènes. Elles souhaitent qu’il soit largement diffusé en fRance, et notamment sur Bordeaux.

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org