Cortège Deter pour la Pride

Pride 2018 : pour une Pride déter face à Macron et au Pinkwashing

Pour faire face à la dépolitisation des Marches des fiertés, pour faire face aux discriminations et à l’oppression que nous subissons tout.e.s, pour faire face aux violences fascistes sur les LGBTQIA+, pour faire face à l’expulsion de refugié.e.s LGBTQIA+ de France, pour faire face au Pink Washing et à la récupération de nos luttes par le capital et la sociale-démocratie.
Nous appelons à la tenue d’un cortège déter pour la Pride 2018 à Grenoble, pour rappeler que, oui, la Marche des Fiertés célèbre les émeutes de Stonewall : 5 jours d’émeutes dans les rues de New-York où les LGBTQUIA+ affrontèrent les forces de l’ordre.
Ni patronales, ni nationales, nos fiertés sont internationales !

samedi 26 mai 2018

Cortège Deter pour la Pride

14h00 - 17h00
Parc Paul Mistral, Grenoble

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Le projet de l’arrogance - La Borie [Cévennes]

Pourquoi ce journal ? Pour donner des news, pour s’exprimer, pour montrer que nous sommes toujours là. On s’est senti tellement depassé.e.s par toutes les choses qui arrivent en ce moment à La Borie. C’est incroyable ce qui se passe tous les jours. Puis on rencontre des personnes qui demandent tout...

La décroissance, ce journal que nous n’achèterons pas

Le journal "La décroissance, journal de la joie de vivre" édité à Lyon, lié à l’association Casseurs de pub, se veut un journal critique de la consommation, prônant une société de partage et de sobriété. Mais ce partage ne se veut pas avec tout le monde. Cela fait de nombreuses années que ce journal...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org