Publier

Concert des Valientes Gracias // Musique Afrocolombienne festive et percutante

Ce weekend, Les » Valientes Gracias vous donne rdv pour 2 concerts :

- le vendredi 24 mai à 20h30, à Vaunières, pour le festival de l’Etabli : https://www.facebook.com/events/416015505623261/permalink/421504485074363/?notif_t=feedback_reaction_generic¬if_id=1555498615220317
- le samedi 25 mai à 19h30 la Bobine à Grenoble : https://labobine.net/evenement/valiente-gracias/.

Les Valientes Gracias proposent une cuisine musicale aux épices féministes et puisent dans les rythmes afro-colombiens pour chanter la lutte pour l’égalité et le quotidien des personnes qui doivent pencher la tête. Le groupe soutient haut et fort les luttes qui tentent de construire d’autres mondes plus solidaires, plus justes, plus libres. Parce que la révolution sera non seulement anti-patriarcale et anti-capitaliste mais aussi joyeuse et dansante !

Retrouvez le groupe sur https://vimeo.com/250769659 & https://valientesgracias.wordpress.com/

Toutes les infos sur le concert : https://labobine.net/evenement/valiente-gracias/

vendredi 24 mai 2019
samedi 25 mai 2019

Derniers articles de la thématique « Anti colonialisme / Anti impérialisme » :

> Tous les articles "Anti colonialisme / Anti impérialisme"

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Permanences de la Bibliothèque du Centre LGBTI

Ouverture de la bibliothèque du Centre LGBTI de Grenoble chaque 1er mercredi du mois et chaque 3eme samedi du mois pendant les Samedi Queers. Venez emprunter des livres, partager vos lectures et parler de livres que vous aimez, etc Le Centre est accessible PMR

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org