Les frais de fonctionnement de vos lieux autogérés favoris, tenus à bout de bras par quelques forces bénévoles et passionnées, étant de plus en plus compliqués à assumer de par nos économies minimales et les flambées de prix de toutes parts, le Local Autogéré et le 102 vous convient à cette charmante soirée animée par trois groupes locaux variant les approches de la musique électronique : chanson, rap, instrumentale.
Contrairement à ce que suggère l’affiche ça devrait être vachement sympa, le local installera sa distro et peut être même son canapé mythique, un délicieux repas végan vous réchauffera et sustentera d’une pierre deux coups, la bière premier prix coulera à flot aux côtés de savoureux softs et tisanes à prix libre. Tout ça pour le plaisir de partager, des lieux, de la musique, des rencontres, des idées, de la sociabilité. Et de se débrouiller par nous même sans dépendre des institutions mortifères.
CLAUDE ULTRAVIOLET :
Duo de chansons pop électroniques pas si candides qu’on voudrait le croire. Les mélodies nostalgiques des diesels fauchés répondent aux boites à rythme de l’autoroute pour un voyage tantôt linéaire, tantôt sautillant, toujours entraînant. Et pour une fois ça chante bien.
https://four4recordz.bandcamp.com/album/nourrir-le-chat
PUZZ MAMA :
Depuis quelques décennies, Puzz pose son hip-hop partout où il zingue. Tantôt moderne, tantôt à l’ancienne, parfois dépressif, souvent ravageur, peut être seul, peut être accompagné. On sait jamais avec ces MDP.
https://puzzmama1312.bandcamp.com/album/radio-caravane-verte
PR BUG feat. synchrotron :
Les masses de basses analogiques synthétiques et les envolées torturées de Pr Bug forment une électro sombre et pesante quoique grouillante de détails et ornements aléatoires ou maîtrisés, portée par une boîte à rythme rentre-dedans mais cassée. Première apparition publique accompagnée d’une batterie acoustique et quelques bidouilles supplémentaires.
https://four4recordz.bandcamp.com/album/pr-bug-static-snow
Entrée et bouffe à prix libre
19h30 Ouverture des portes
20h30 Premier concert
Compléments d'info à l'article