Publier

concert de In poupoune we trust

Soirée à prix libre avec repas vegan et concert du groupe In Poupoune we trust, à Ahwahnee.

*

Repas à partir de 19h30, concert vers 21h

*

Le groupe :
La Poupoune est une cérémonie civilement sauvage, si vilement douce, primitive et moderne. C’est un rituel électrique de nulle-part et de partout,un tribalisme occidental et accidentel d’aujourd’hui. Les inspirations musicales du Maghreb, de la Réunion, d ‘Amérique latine et autres sont ici trempées dans l’acide, plongées au freezer et ça fera un escargot nouveau ou un champignon éclectique.

*

Le lieu : Ahwahnee, 106 rue des alliés

Ahwahnee est un lieu qui appartient à la mairie de Grenoble. Il été laissé à l’abandon pendant presque 30 ans, mais, en 2016, un collectif de squatteureuses a décidé d’y habiter.

Il y a une salle de spectacle/sport, une salle de lecture/atelier et une salle de répétition, ainsi qu’une bibliothèque et une zone de gratuité. Il y a également des espaces réservés à la vie quotidienne des habitant.e.s et du collectif. Le collectif anime ponctuellement des activités culturelles, des festivals, des séminaires, et des ateliers de partage de savoirs-faire. Les activités se déroulent à prix libre pour les rendre accessibles à tou.te.s.

Si vous aimeriez nous rendre visite, participer à la vie du lieu, ou, éventuellement, proposer une animation, n’hésitez pas à venir faire notre connaissance !

106 Rue des alliés - Grenoble

monokeros[at]riseup.net

mardi 4 août 2020

concert de In poupoune we trust

21h00 - 22h30
Ahwahnee (106 rue des alliés)

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Loi LOPMI : surveiller et punir

La loi LOPMI ("Loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur"), énième loi sécuritaire du pouvoir macroniste, est une suite de la loi "Sécurité globale" de 2020, avec la volonté de surdoter la police, d’affaiblir son contrôle par la justice (et donc les possibilités de recours...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org