concert de In poupoune we trust

Soirée à prix libre avec repas vegan et concert du groupe In Poupoune we trust, à Ahwahnee.

*

Repas à partir de 19h30, concert vers 21h

*

Le groupe :
La Poupoune est une cérémonie civilement sauvage, si vilement douce, primitive et moderne. C’est un rituel électrique de nulle-part et de partout,un tribalisme occidental et accidentel d’aujourd’hui. Les inspirations musicales du Maghreb, de la Réunion, d ‘Amérique latine et autres sont ici trempées dans l’acide, plongées au freezer et ça fera un escargot nouveau ou un champignon éclectique.

*

Le lieu : Ahwahnee, 106 rue des alliés

Ahwahnee est un lieu qui appartient à la mairie de Grenoble. Il été laissé à l’abandon pendant presque 30 ans, mais, en 2016, un collectif de squatteureuses a décidé d’y habiter.

Il y a une salle de spectacle/sport, une salle de lecture/atelier et une salle de répétition, ainsi qu’une bibliothèque et une zone de gratuité. Il y a également des espaces réservés à la vie quotidienne des habitant.e.s et du collectif. Le collectif anime ponctuellement des activités culturelles, des festivals, des séminaires, et des ateliers de partage de savoirs-faire. Les activités se déroulent à prix libre pour les rendre accessibles à tou.te.s.

Si vous aimeriez nous rendre visite, participer à la vie du lieu, ou, éventuellement, proposer une animation, n’hésitez pas à venir faire notre connaissance !

106 Rue des alliés - Grenoble

monokeros[at]riseup.net

mardi 4 août 2020

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Projection Nothing To Hide

Projection du documentaire "Nothing To Hide" suivie d’un repas vegan à prix libre. À partir de 17h30.

Atelier d’initiation au chiffrement des mails

Atelier d’ initiation au chiffrement des mails au cours du quel des mails chiffrés sont échangés entre les participants. Il n’y a pas d’inscription à faire, il suffit de venir avec son ordinateur et une ou deux personnes avec lesquelles vous souhaitez commencer à chiffrer vos mails ou en famille....

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org