Publier

Communiqué et banderole de soutien à Gino et aux autres !

Gino, camarade antifasciste accusé de ne pas avoir détourné le regard face à une manifestation de néo-nazis hongrois, est actuellement emprisonné à Fresnes dans l’attente de sa possible extradition vers la Hongrie autoritaire de Orbán.

Il risque jusqu’à 16 ans de détention dans d’horribles conditions.

Cette situation témoigne d’une inquiétante complicité de la France avec le régime néo fasciste hongrois.

Nous refusons à notre tour de fermer les yeux face à l’instrumentalisation de la justice menant à l’oppression de nos camarades.

À l’occasion d’une rencontre entre 9 collectifs anti-fascistes, nous avons crié :

Free Gino !
Free All Antifas !
Créve la taule !
Free Kanaky, Palestine, Congo, Soudan, Sahara occidental, Kurdistan et tou.te.s les opprimé.e.s !

Derniers articles de la thématique « Anti racisme / Antifacisme » :

> Tous les articles "Anti racisme / Antifacisme"

Derniers articles de la thématique « Répression / Justice / Prison » :

> Tous les articles "Répression / Justice / Prison"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org