Collecte de produits pour des familles

Les Brigades de Solidarité Populaire de Saint-Bruno/Centre lancent un appel à don de produits pour des familles dans la précarité.

Les familles ont besoin de  : riz, pâtes, couscous, lentilles, huile pour la cuisson, concentré de tomate, lait, biscuits et gâteaux, compotes (pour enfants de 2 ans et plus), produits d’hygiène (gel douche/savon, shampoing), produits d’entretien (produit vaisselle, javel, lessive main), couches (tailles 3, 4, 5), serviettes menstruelles.

Aidez les familles en déposant des produits de la liste à l’accueil de la Maison des Habitant·es Chorier-Berriat (Saint-Bruno) aux horaires d’ouverture (10 rue Henri le Chatelier).

Depuis le second confinement, les Brigades de Solidarité Populaire de Saint-Bruno/Centre assurent solidarités alimentaire et matérielle. Un marché gratuit ouvert à tout le monde est organisé au 38 rue d’Alembert les mercredis et vendredis de 16h à 18h.

mercredi 14 avril 2021

Collecte de produits pour des familles

Toute la journée 14 mai
Maison des Habitant·es Chorier-Berriat (Saint-Bruno) (10 rue Henri le Chatelier, Grenoble)

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

Rassemblement du CDP38 samedi 10 juillet à 11h - Début grève de la faim

Rassemblement du CDP38 samedi 10 juillet à 11h (arrêt du tram alsace lorraine, linge A.B.E) pour aller ensemble installer, débuter une grève de la faim pour demander la régularisation des 9 marcheurs Grenoblois. Après 3 rassemblements pas de réponse du préfet. Soyez nombreux et nombreuses avec nous...

Rassemblement CDP 38

Mardi 29 juin et mardi 6 juillet à 16h devant la pref : Rassemblements organisés par le collectif des Demandeurs de Papiers de Grenoble (CDP 38), pour réclamer la régularisation. Soyez nombreux et nombreuses !

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Parlons-en : La mort

Discussion autour de la mort, des démarches funéraires, de nos droits et de nos volontés...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org