CHANTIER CABANE EN MIXITE CHOISIE sur la ZAD de roybon

Bjour tout le monde !

Il est grand temps de construire une cabane en mixité choisie (pour meufs, trans et/ou non-binaires, intersexes, et autres) sur la ZAD de Roybon (occupation de la forêt de Chambaran) !
Pour ce faire et si ça te tente, ramène ta tente, ta tronche, ta/ton chien.ne... ce que tu as besoin en fait du 6 au 12 juillet 2020. Ce sera un chantier collectif sans mec cis du coup. Si tas moyen ramène de la bouffe, et/ou du matos : quincaillerie, palettes, contreplaqués, planches, taules, etc... et/ou des outils : marteau, pelles, pioches, pied de biche, scie, échelle, corde, etc... et du son !
Toute initiative organisationnelle est la bienvenue (cantine, infokiosque..?).
Vous pouvez arriver par la barricade SUD : sur la D20B, prendre l’impasse de l’aigue noir (petite route qui monte). Yaura de la place pour se garer !
Hésitez pas à faire tourner large ! Et notamment à des lieux à qui ca parlerait. On s’y prend tard et nos moyens de communication sont limités.
Si besoin de plus d’infos : cabane-mixitechoisie@riseup.net

A TOUTE

ps : tu peux imprimer et distribuer le flyer

lundi 6 juillet 2020

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Des algues qui mangent les arbres ? Welcome to La Borie 2021

La Borie, lieu squatté dans les Cevennes, "zone naturelle" entre prairies et rivières, est expulsable… Jusque là rien de nouveau. Ce qui aurait pu devenir un barrage hydraulique dans les années 80, puis jusqu’en encore récemment un camping bobo-bio-écolo, est encore menacé par des entrepreneurs qui...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org