Publier

Cantine vegan à prix libre à Ahwahnee

Jeudi 1er novembre à 12h

Cette semaine c’est les vacances pour les étudiant-e-s, mais on voulait quand même faire une cantine. Du coup on vous propose de venir manger jeudi 1er novembre au 106 rue des alliés pour le repas du midi. La bouffe sera vegan et à prix libre, comme d’hab.

Au plaisir de vous y voir !

À Ahwahnee
106 rue des Alliés
Grenoble

(tram E ou bus C5 arret Alliés)

Ahwahnee est un squat d’habitation et d’activié. On peut y passer à l’improviste pour boire un thé, fouiller dans la zone de gratuité. Et parce qu’en ce moment les squats n’ont pas la vie facile à Grenoble (et dans bien d’autres villes) on essaie de tenir bon sans forcément rogner sur nos idéaux et on espère que d’autres squats d’habitation, d’activité ou les deux à la fois ré-ouvrent dans l’agglo. Contre les politiques d’expulsion et de précarisation des mairies de Grenoble, de Fontaine, contre les bailleurs sociaux pourvoyeuses de misère, contre les accapareurs de pouvoirs et de nos vies, squat ta ville !

jeudi 1er novembre 2018

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Campus en des fêtes !

Toute la journée du 23 septembre l’Université Autogérée et d’autres collectifs et associations font leur rentrée.

[AHWAHNEE] Projection "Accattone" de Pasolini puis bouffe vegan

Projection ce lundi 20/09 à 19h30, projection du film "Accattone" de Pasolini Dans les faubourgs de Rome, Accatone, souteneur de son état, vient de perdre Maddalena, celle qui, pour lui, se livrait à la prostitution. Stella, sa nouvelle protégée, va bouleverser sa...

Soirée projection-débat : Energies, écologies, colonialisme

Pour patienter avant l’arrivée des zapatistes à Grenoble, l’assemblée d’accueil des zapatistes 38 vous invite à une soirée projection-débat en présence du collectif Stop Edf Mexique, la communauté Unión Hidalgo et la réalisatrice du documentaire "La energía de los pueblos" Jeudi 23 septembre, 19h-22h30 au...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org