Cabaret-fête à Antigone

Cabaret-fête à Antigone

Des paillettes ! Une atmosphère feutrée ou pétillante ! De l’exploit ! Du rêve ! De la poésie ! Du risque ! Du rire…

C’est l’heure de sortir vos étoles et vos falbalas pour vivre une soirée d’illusion et imaginer quelques heures que nous vivons dans un monde de justice social, de paix... et de prix libre.

Si toute votre vie, vous aussi vous avez rêvé d’être artiste... c’est le moment ou jamais. Pour tout numéro présenté, un cocktail sera offert. Contactez au plus vite notre agent à contact@bibliothequeantigone.org

Ceci est une proposition tout à fait sérieuse même si elle n’en a pas l’air, nous attendons avec impatience vos propositions (prestidigitation, magie, domptage de fauves consentant.e.s et syndiqué.e.s, avaleurs de feu, cracheuses de sabres, charmeuses de serpentins, contorsionnistes, sœurs et frères siamois.e.s, corps en tout genre).

Réservez au plus vite votre samedi 3 mars. Et n’oubliez pas vos escarpins en tissu (végane oblige).

Ouverture des portes à partir de 19h, spectacle à 21h et piste de danse jusqu’au bout de la nuit.

Prix libre

samedi 3 mars 2018

Derniers articles de la thématique « Autres » :

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org