C’est la 5ème édition des soupes des mal logés, locataires et sans logis !

C’est la 5ème édition des soupes des mal logés, locataires et sans logis !

Continuons à demander l’arrêt des expulsions et des politiques qui les fabriquent (baisse des APL, hausse des loyers et des charges, projets de rénovation urbaine, favorisation des expulsions et favorisation de la spéculation à cause de la loi ELAN), et préparons la manifestation du 30 mars, et les piquets anti-expulsion, réclamons des arrêtés des municipalités contre les remises à la rue !

Ce jeudi 14 mars, c’est à 12h30 Place Notre Dame, après le Parlons-en qui sera sur le thème "tu dors où après l’hiver ?".

Vous pouvez suivre les événements facebook pour rester informés :

- les soupes : https://www.facebook.com/events/275224523397579/?event_time_id=275224530064245

- la manifestation du 30 mars : https://www.facebook.com/events/403709613765021/

UN TOIT C’EST UN DROIT !

jeudi 14 mars 2019

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Barrage anti-expulsion

Demain nous organisons un premier barrage anti-expulsion devant un locataire d’Actis. Le concours aux forces de l’ordre a été accordé et Actis ne s’est pas engagé à attendre une proposition de relogement.

‼️ Fin de la trêve des expulsions, retour des remises à la rue ‼️

👉👉Le 10 juillet inclu, la trêve "hivernale" s’achève, décalée par la crise sanitaire. Et même si la crise sociale s’étend de plus en plus, le gouvernement s’en moque : il faut expulser pour sauver les profits des spéculateurs et les finances des bailleurs, punir les locataires qui n’ont pas pu honorer...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org