Publier

Bibliothèques : 2e grève nationale !

Le mercredi 13 octobre 2021, le mouvement se poursuit et la lutte continue dans les bibliothèques. Rassemblement à 18h place Félix Poulat !

Le passe sanitaire c’est toujours non !

Alors on informe, on communique, on prépare des actions et on se fait entendre !

Soyons encore plus nombreux que le 1er octobre !

Afin de vous aider à vous mobiliser bibliothécaires, vous pouvez retrouver le préavis de grève déposé par Sud Solidaires sur la page Facebook des Bibliothécaires de Grenoble en lutte.
Syndiqué.e s ou non syndiqué.e.s, syndiqué .e.s chez Solidaires ou ailleurs, ce préavis permet à tout.e.s les agent.e.s de la FPT, mais aussi du secteur culturel privé, de faire grève ce mercredi 13 octobre !

Plus d’info :
https://m.facebook.com/Biblioth%C3%A9caires-de-Grenoble-en-lutte-340845656250173/

pétition : http://urlr.me/f1xFD

Caisse de grève : https://tinyurl.com/yukvy8fa

mercredi 13 octobre 2021

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Parlons-en : Femmes et précarité

Parlons-en : femmes et précarité Mercredi 11 mai 2022, de 10h à midi au Lîeu des habitant-e-s de la rue et de la ville 17 rue Abbé Grégoire, Grenoble (Tram Saint Bruno) Femmes en galère, pauvres, mal logées ou à la rue... Mon genre est-il un frein pour l’accès à mes droits ? Les...

Resto Malap le 30 avril

Bienvenue au Resto Malap ! Il s’agit d’un repas congolais en soutien à des personnes sans papiers. L’évènement a lieu à partir de 19h à la Malaprise (30 rue Marbeuf à Grenoble) et il est mixte. Appelle au 0749876554 le jour même entre 14h et 16h pour réserver. La météo devrait normalement nous...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org