Bâtir aussi - Les ateliers de l’Antémonde

Les ateliers de l’Antémonde proposent un atelier d’imagination prolongeant l’univers développé dans l’ouvrage "Bâtir aussi". Un moment collectif de recherche et d’expérimentation.

Sous forme de discussion en petits et grands groupes, nous proposons d’embarquer le public dans l’univers uchronique de l’Haraka, mouvement social qui démarre avec les printemps arabes en 2011 et s’étend à d’autres révoltes ailleurs sur la planète.
Ce « labo-fiction » permet d’attiser imaginaires, mettre en lumière les points de désaccords et susciter du débat. Un temps de mise en fiction ensemble, pour bâtir aussi !

Les ateliers de l’Antémonde sont un espace de fabrication d’imaginaires enthousiastes, féministes et critiques du complexe techno-industriel. Formé·e·s aux pratiques d’éducation populaire, nous proposons des formes d’animation qui facilitent la réactivité, le partage de la parole et la création collective.

https://antemonde.org/

Prix libre

samedi 24 novembre 2018

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Carnaval pour l’ANDRA !

Mardi 12 mars des soutiens à la lutte antinuke à Bure sont venu.e.s perturber la présence de l’ANDRA aux Rencontres Nationales de la Participation.

Pour un jour ou pour toujours, sur la ZAD de Notre Dame des Landes !

Publié par le groupe : Groupzad NDDL : Nous vous invitons dès à présent à nous rejoindre sur place entre l’Est, La Grée, le Rosier, la Wardine et Bellevue, puis particulièrement à partir du 6 avril, pour lancer des chantiers de constructions, plantations, discussions et bien...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org