Atelier lingerie en mixité choisie sans personne cisgenre


Atelier lingerie 9 février 10h30-19h à la BAF en mixité choisie sans personne cisgenre* à prix libre (ça inclut 0 euro).
L’idée est de confectionner ensemble des sous-vêtements et autres lingeries qui nous plaisent, qu’on peut adapter à tou.te.s nos corp.e.s différent.e.s.
Pour faire ça, on propose quelques patrons qu’on a modifiés (dont des culottes, des caleçons, des porte-jarettelles, une culotte bouffante, des binders, brassières etc), mais si tu as des envies/demandes/propositions, tu peux nous envoyer un mail à atelier_lingerie@riseup.net. Tu peux aussi ramener du matériel si tu en as envie, aussi bien des tissus/vêtements à découper ou retoucher/dentelle/élastique... Si tu as une machine à coudre (ou surjeteuse) et envie de la ramener, c’est très utile aussi, pour pas être trop de personnes sur chaque machine.
\L’atelier se passe de 10h30 à 19h, tu peux passer quand tu veux et autant de temps que tu veux sur ces heures-là.\
Aussi, on prévoit quelques trucs vegans à manger, mais sens toi libre de ramener de la bouffe.

*personne cisgenre : personne s’identifiant à son genre d’assignation de naissance

dimanche 9 février 2020

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Permanence de la bibliothèque féministe en non-mixité meufs gouines trans

Bienvenue à la bibliothèque féministe entre 17h et 20h Cette permanence sera l’occasion de se retrouver entre meufs, gouines et trans*… La biblio sera ouverte de 17h à 18h en priorité pour les personnes à risques/vulnérables face au coronavirus et leurs proches (dans le cadre professionnel,...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org