Publier

Assemblée Générale Antispéciste de Grenoble

On fait appel à une assemblée antispéciste, parce que chaque jour les animaux non-humains sont exploité·es systématiquement au bénéfice des humain·es. On croit à la libération animale, parce que tous les animaux, nous inclu·es, sommes des individus avec égal intérêt de vivre.

On fait appel à une assemblée antispéciste parce que dès qu’on n’est pas organisé·es, le marché va proposer des versions inefficaces mais rentables d’actions pour chaque question liée à la domination. Apparemment, il y a toujours plus de propositions véganes aux restos, mais en même temps les abattoirs tournent toujours à plein régime et il y a beaucoup de pénurie dans les sanctuaires.

On fait appel à une assemblée antispéciste parce qu’on trouve que l’antispécisme est à peine discuté dans les milieux militants grenoblois. Nous voyons besoin d’agir !

Agir collectivement pour faire connaître et pousser les luttes antispécistes et la problématique derrière l’exploitation des animaux non-humains. Pour faire connaître ses liens avec les différentes dominations : capitaliste, sexiste, raciste, capacitiste, coloniale, etc.

Le 4 février (dimanche), 17H au 102 rue d’Alembert.

dimanche 4 février 2024

Assemblée Générale Antispéciste de Grenoble

17h00 - 19h30
Le 102 (102 rue d’Alembert - Grenoble)

Derniers articles de la thématique « Répression / Justice / Prison » :

Collecte de fond pour les inculpés du 1er mai 2023

Le 1er mai 2023, deux militants ont été arrêtés arbitrairement. Condamnés à 1 an de prison avec sursis, ils souhaite faire pourvoi en cassation ce qui est coûteux en temps, en énergie et en argent. Une cagnotte a été lancée pour soutenir leur démarche.

Hommage à nos mortes

En mémoire de nos soeurs trans assassinées Angelina et Geraldine Rassemblement mardi 16 juillet à 18h place Felix Poulat, Grenoble

> Tous les articles "Répression / Justice / Prison"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org