On fait appelle à une assemblée antispéciste parce que chaque jour les animaux non-humains sont exploité.e.s systématiquement pour bénéfice des humain.e.s. On crois à la libération animale parce que tous les animaux, nous inclu.e.s, sommes des individus avec égal intérêt de vivre.
On fait appelle à une assemblée antispéciste parce que dés qu’on n’est pas organisé.e.s, le marché va proposer des versions inefficaces mais rentables d’action pour chaque question liée à la domination. Apparemment il y a toujours plus des propositions véganes aux restos, mais au même temps les abattoirs sont toujours à plein régime et il y a beaucoup de pénurie dans les sanctuaires.
On fait appelle à une assemblée antispéciste parce qu’on trouve que l’antispécisme est à peine discuté dans les milieux militants grenobloises. Nous voyons besoin d’agir !
Agir collectivement pour faire connaître et pousser les luttes antispécistes et la problématique derrière l’exploitation des animaux non-humains. Pour faire connaître ses liens avec les différents dominations : capitaliste, sexiste, raciste, capacitiste, coloniale etc...
Si ça vous touche, RDV le dimanche, 7 janvier, 17h à Antigone (22 rue des violettes, Grenoble).
Compléments d'info à l'article