Assemblée des locataires, mal-logéEs, sans logis le 29 09 rue de Moyrand

Le logement est un droit essentiel, surtout en ce moment avec l’arrivée de l’hiver et d’une potentielle seconde vague épidémique.

Nos permanences ne désemplissent pas, nous allons donc passer à l’action avec les locataires, les mal-logéEs et les sans logis et organisons une assemblée ouverte mardi 29 septembre dans la grande salle polyvalente au 27 rue de Moyrand (bus c4 arrêt malifaux). On prévoit gel hydroalcoolique. Il y a un espace extérieur pour les enfants.

Attention : nos permanences de l’Abbaye auront également lieu à cet endroit tous les mardi à 17h (pas de changement pour st bruno et fontaine)

mardi 29 septembre 2020

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Tou.te.s au Feu Follet

Salut la compagnie, Nous occupons le Feu Follet depuis le mercredi 7 octobre, à Lons le Saunier, dans le Jura. Vide depuis maintenant trois ans, le lieu regroupe deux immeubles d’habitation et un grand bâtiment collectif, ancien complexe sportif. Beaucoup d’espace pour beaucoup d’imagination...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org