Apéro dinatoire des Voies d’Elles

Vendredi 24 janvier 2020, l’association des Voies d’Elles, association des lesbiennes de Grenoble, organise son premier apéro dinatoire de l’année à 19h au café noir. Celle-eux qui veulent (re)découvrir l’asso sont les bienvenu.es.

Créée en 1992, Les Voies d’Elles est une association des lesbiennes de Grenoble. Elle fonctionne en non-mixité. L’association organise des soirées conviviales, des randonnées, des sorties restaurant, des projections de films, des sorties culturelles... Elle invite également des autrices (écrivaines, historiennes), etc.

Les Voies d’Elles est membre de la Coordination Lesbienne en France (CLF) et du centre LGBTI de Grenoble (dont elle est une des associations fondatrices). Elle favorise la réflexion autour de questions politiques, les droits des femmes, les droits des lesbiennes, l’aide aux demandeur-ses d’asile pour LGBTophobie, l’accès à la santé, etc. Elle travaille en lien avec d’autres associations gays, lesbiennes et/ou féministes, en France et à l’étranger.

Contact

Local du Centre LGBTI de Grenoble – CIGALE (permanence)
8, rue Sergent Bobillot
38000 Grenoble

04 76 85 20 64 (répondeur)

vendredi 24 janvier 2020

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

[Campus en lutte] Programme du Semestre Alternatif - Semaine 5

Semaine 5 : du lundi 17 février au vendredi 21 février Le SEMESTRE ALTERNATIF a été initié par l’UFR autonome pour soutenir la grève à l’Université et dans les autres secteurs. C’est un outil collectif pour mieux rendre visible et accessible les temps forts de la mobilisation en cours, notamment ceux...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org