Publier

Apéro de rentrée du car38

Bonjour,

C’est la rentrée des classes (et de leurs luttes) ! Pour lancer l’année et anticiper les défis à venir, le Collectif Anti-Répression 38 vous invite à un apéro de rentrée.

Ce sera l’occasion de faire le point sur nos projets pour cette année : formations, outils, permanences, relais médiatique, assistance juridique et financières pour les personnes touchées par la répression.

Parce que la répression est l’affaire de toustes et pas seulement de quelques militant.e.s spécialisé.e.s, nous voulons aussi profiter de cet évènement pour tisser des liens au-delà du cercle restreint de notre collectif :
• Un « deuxième cercle » va être lancé pour celleux qui voudraient donner des coup de mains occasionnels sans pour autant participer aux réunions du collectif (pour aider sur l’organisation d’évènements/de formations, participer à la communication, imprimer des T-shirt ou faire de la veille juridique par exemple).
• Nous sommes également ouverts à de nouveaux partenariats avec les groupes qui voudraient lancer des projets conjoints avec nous.

Ça aura lieu le mardi 27 septembre à 18h30 à Solidaires (5 rue Frederico Garcia Llorca).
Merci de faire suivre cette invitation aux personnes que vous pensez pouvoir être intéressées par cet évènement.

À bientôt,

L’équipe du CAR38

mardi 27 septembre 2022

Apéro de rentrée du car38

18h30 - 21h30
Solidaires (5 rue Frederico Garcia Llorca, 38100 Grenoble)

Derniers articles de la thématique « Prison / Enfermements » :

Entretien avec Parwana Amiri Un contre...

Entretien avec Parwana Amiri Un contre discours au monde « libre », une voix et un espoir dans la lutte contre les frontières. « Je veux que le monde entende ma voix, écoute mes paroles » Parwana Amiri, âgée de dix huit ans, arrive sur l’île grecque de Lesbos avec sa famille en 2019. Après avoir fui...

> Tous les articles "Prison / Enfermements"

Derniers articles de la thématique « Justice / Police » :

> Tous les articles "Justice / Police"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org