Publier

[Ahwahnee] Repas partagé + Projection "Doutes"

Projection d’un nanar politique" à Ahwahnee le 7 Septembre à 19h30.
Doutes (Yamini Lila Kumar, 1h24 2013)

"Christophe est journaliste, il se revendique d’une neutralité totale dans ses sujets politiques (il se compare même à un canton Suisse). Comparaît à son ami Paul, socialiste originaire de Le Valois. Qui est en dépression depuis les élection de 2007 (Ségolène Royal PS)."

Doutes est un Nanar, un mauvais film qui en devient sympathique voire marrant par son côté raté.
Avec notamment la performance catastrophique de Christophe Barbier, éditorialiste sur BFMTV qui joue sont propre rôle. Et Benjamin Biolet qui en a carrément rien à faire d’être là.

La projection de ce nanar peut, sous l’angle de l’humou,r questionner justement la doxa de la "neutralité" et la fausse division politique entre PS, droite (LR) et consorts, tous ces partis inclues dans la démocratie capitaliste.

Ouverture des portes et repas partagé à partir de 19H30 (apporte du miam-miam si possible vegan)
Début de la projection 21H.

Ahwhanee est un squat de vie et d’activité. Tous les lundis nous organisons des projections. Vous pouvez venir proposer une activité en venant à notre réunion Maison les Mercredi 18H30.
Tel : 07.74.57.30

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Non à la vidéosurveillance algorithmique

Le projet de loi olympique commence à être examiné en commission au Sénat. En son sein, l’article 7 vise à autoriser la vidéosurveillance algorithmique (VSA). Bien qu’elle soit prétendument circonscrite aux JO, il n’en est rien : la VSA est un projet politique du gouvernement qui n’attendait...

Loi LOPMI : surveiller et punir

La loi LOPMI ("Loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur"), énième loi sécuritaire du pouvoir macroniste, est une suite de la loi "Sécurité globale" de 2020, avec la volonté de surdoter la police, d’affaiblir son contrôle par la justice (et donc les possibilités de recours...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org