Publier

[Ahwahnee] Projection du film Divine

En banlieue parisienne, la jeune Dounia a soif de pouvoir et de réussite. Soutenue par sa meilleure amie Maimouna, elle abandonne le lycée professionnel et propose ses services à Rebecca, une dealeuse respectée dont elle gagne progressivement l’estime. Sa rencontre imprévue avec Djigui, danseur troublant de sensualité, va l’ébranler, mais il est difficile de sortir de l’emprise de Rebecca.

Le film sera précédé d’un repas vegan et, selon les envies, suivie d’une discution.

Ahwahnee 106 rue des Alliés

lundi 4 mars 2019

Derniers articles de la thématique « Quartiers Populaires » :

À propos d’un livre de lettres sur "la peste"

Viennent de paraître des "lettres sur la peste" d’Olivier Cheval aux éditions la découverte, dans la collection de Lundi.am. La critique de la biopolitique gagne avec emphase ce qu’elle perd en portée critique. C’est la politique comme le virus qui s’en trouve écarté, pourquoi...

Ciné - débat : En remontant les murs

Projection du documentaire "En remontant les murs", en présence de la réalisatrice Marie-Noëlle Battaglia, avec le collectif LUCSE* (Luttes pour un Usage Collectif et Solidaire des Espaces).

> Tous les articles "Quartiers Populaires"

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Resto Malap du 10 décembre

Bienvenue au Resto Malap ! Il s’agit d’un repas congolais en soutien à des personnes sans papiers. Rdv à partir de 19h à la Malaprise (30 rue Marbeuf à Grenoble), évènement mixte. Pour les commandes à emporter c’est possible de nous joindre au 0749876554 à partir de 15h. Ce mois-ci il y a du nouveau...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org